• linafjdircom

U17/L’EQUATEUR : ZAÏRE SPORT ET DORTMUND PLUS FORTS QUE DAUPHIN NOIR (2-1) ET ORANGE (1-0)

La phase provinciale du championnat national U17, organisée par l’Entente Provinciale de Football des Jeunes de l’Equateur, poursuit son bonhomme de chemin à Mbandaka. Les amoureux du football des jeunes ont assisté ce lundi 16 novembre 2020 à trois affiches : le FC Dauphin Noir s’est incliné devant le FC Zaïre Sport sur le score de 1-2, l’équipe de Dortmund s’est imposé sur le FC Orange par 1-0 et le FC Tigre a dominé Tout Solide par 3-0.

Ces trois explications comptées dans le cadre des matches remis de la deuxième journée. Deux d’entre ses trois rencontres n’avaient pas connu d’issue réglementaire et une autre ne s’était pas jouée à cause de la pluie.

Ainsi le FC Dauphin Noir et le FC Zaïre Sport ont disputé au terrain Ikongo Wasa les 60 minutes restantes et l’équipe de Dortmund ainsi que le FC Orange ont joué au terrain Basoko les 20 minutes restantes, conformément au règlement de la FIFA.

Quant à la rencontre entre le FC Tigre et Tout Solide, elle s’est disputée également au terrain Basoko mais toutes les minutes du temps réglementaires.


CLASSEMENT PROVISOIRE DE LA QUATRIEME JOURNEE


  1. TP ÉTOILE 8 points

  2. FC ORANGE 6 points

  3. DORTMUND 5 points

  4. FC TIGRE 5 points

  5. FC YANA 4 points

  6. FC ZAIRE SPORT 2 points

  7. FC DAUPHIN NOIR 2 Points

  8. TOUT SOLIDE 0 point



0 vue
logo fecofa.jpg

LINAFJ RDC

LIGUE NATIONALE DE FOOTBALL DES JEUNES DE LA RDC