• linafjdircom

KONGO CENTRAL : POURSUITE DU CHAMPIONNAT NATIONAL U17 A MBANZA NGUNGU ET MATADI

L’Entente Provinciale de Football des Jeunes du Kongo Central poursuit sa phase provinciale du championnat national U17 dans les sites de Mbanza Ngungu et Matadi. Le FC Renaissance s’est neutralisé avec le club de Drafoot (1-1) et la JSK a eu raison de l’Ecofoot (2-0) à Mbanza Ngungu. L’AS Tracam a perdu devant le RC Village (0-2) à Matadi.

A Mbanza Ngungu, les deux rencontres se sont disputées le jeudi 19 novembre 2020 dans le cadre de la deuxième journée. Le FC Renaissance, deuxième au classement provisoire avec deux points, a fait nul d’un but partout avec le club de Drafoot, troisième au classement avec deux points sur les quatre équipes en lice. Tandis que la formation de JSK, leader provisoire avec 4 points, s’est imposée devant l’équipe d’Ecofoot, dernière au classement avec 1 point.

La première journée de ce site s’est jouée le lundi 16 novembre 2020. Les deux rencontres se sont soldées sur le score nul : Ecofoot – FC Renaissance (1-1) et Drafoot – JSK (0-0).


LES RESULTATS DE MBANZA NGUNGU

ECOFOOT vs FC RENAISSANCE (1-1)

TP DRAFOOT vs JSK (0-0)

FC RENAISSANCE vs DRAFOOT (1-1)

JSK vs ECOFOOT (2-0)


PROGRAMME DE LA TROISIEME JOURNEE LUNDI 23 NOVEMBRE

ECOFOOT vs TP DRAFOOT

FC RENAISSANCE vs JSK


CLASSEMENT

1. JSK 4 PTS

2. RENAISSANCE 2 PTS

3. DRAFOOT 2 PTS

4. ECOFOOT 1 PT


AS TRACAM A ECOURBE L’ECHINE DEVANT RC VILLAGE (0-2) A MATADI

Dans le site de Matadi, une seule rencontre a été rendez-vous du championnat national U17, phase provinciale. L’AS Tracam a courbé l’échine devant le RC Village par 0-2 le mercredi 18 novembre 2020.


LES RESULTATS A MATADI

RC VILLAGE vs AS TRACAM (2-1)

AS TRACAM vs RC VILLAGE (0-2)



3 vues
logo fecofa.jpg

LINAFJ RDC

LIGUE NATIONALE DE FOOTBALL DES JEUNES DE LA RDC